Les grands ballets

7/11/2016

 Venez applaudir les danseurs de la compagnie Choryphée le samedi 26 novembre 2016 à 16h au théâtre Charles Dullin de Chambéry dont la billetterie est ouverte à l’accueil de l’Espace Malraux au 04 79 85 55 43 et sur place dès 15h le jour de la représentation.

 

Ce nouveau spectacle vous emmène découvrir ou redécouvrir les extraits des plus célèbres ballets; certains dans leur chorégraphie originale (La fille mal gardée d’Auguste Bournonville, La belle au bois dormant de Marius Petipa, La mort du Cygne de Maïa Plissetskaïa) ou revisité par Matthieu Barrucand avec la complicité des interprètes (Le lac des cygnes, Les quatre saisons, Carmen).

L’occasion de s’évader grâce à une programmation fondée sur le fort tempérament des danseurs invités, avec notamment Yoann Bergero et Elodie Allary.

Vous apprécierez leur style, leur finesse et leur technique allant du romantisme aux rôles de caractère investis avec charismatisme et pertinence.

Une soirée de gala, une soirée de ballets, ou se succèdent solo, duos, trios et danse de groupe pour célébrer la vie avec générosité.

 

 

 

 

 

 

Please reload

Le fil d'actualité

15/1/2020

6/2/2018

Please reload

Journée portes ouvertes jeunes talents

23/2/2020

1/2
Please reload

En avant
Suivez nous
  • Facebook Long Shadow
  • YouTube Long Shadow

© 2017 by Compagnie Choryphée. Site created by L'ATELIERp.

  • Facebook Clean
  • YouTube Clean