© 2017 by Compagnie Choryphée. Site created by L'ATELIERp.

  • Facebook Clean
  • YouTube Clean

News letter

10/7/2017

Après avoir terminé la saison à Bourg-en-Bresse aux Estivales de Brou avec Orphée et Eurydice de Gluck, sous la direction musicale de Laurent Touche Matthieu Barrucand retrouve une activité sur les terres savoyardes avec le retour du spectacle Des années folles à nos jours dès l'été à Challes-les-eaux le 17 août, puis à Albertville le 3 octobre, à Ugine le 5 octobre, aux Marches le 3 décembre et à la Motte-Servolex le 20 décembre.

Les journées européennes du patrimoine nous emmènerons cette année dans les jardins de la maison de Jean-Jacques Rousseau aux Charmettes à Chambéry le samedi 16 septembre à 17h avec une création intitulée Géométrie variable.

Le dimanche 17 septembre nous serons à 11h et 18h à l'hôtel de Cordon à Chambéry et à 14h et 16h au théâtre Charles Dullin avec la Mort du Cygne et le Boléro de Ravel.

Le vendredi 13 octobre nous présenterons le solo des ombres heureuses extraites d'Orphée et Eurydice pour la soirée de présentation du rideau d'Orphée rénové, également au théâtre Charles Dullin à Chambéry.

En novembre, Yoann Bergero intègrera le spectacle Voyages, à Montreux puis Annemasse, dans une création chorégraphique de Matthieu Barrucand sous la direction musicale de Jean Gauthier Pignon Blanc.

 

 

 

 

Please reload

Le fil d'actualité

15/1/2020

6/2/2018

Please reload

Voeux 2020

15/1/2020

1/1
Please reload

En avant
Suivez nous
  • Facebook Long Shadow
  • YouTube Long Shadow